Prendre rendez-vous
Obtenir le diplôme que je mérite avec la VAE

Obtenir le diplôme que je mérite avec la VAE

24 Sep. 2016
1 min

Garance&Moi vous explique comment parvenir, grâce à la VAE, à obtenir le diplôme que vous méritez. Car vous en avez besoin pour faire évoluer votre carrière professionnelle ou gagner en légitimité.

Il est temps de faire évoluer votre carrière !

La vie au bureau n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Parfois, vous vous sentez illégitime au poste que vous occupez, avec un méchant syndrome de l’imposteur qui vous poursuit. Parfois, vous voudriez au contraire progresser dans la hiérarchie, être enfin nommée à un poste qui correspond à vos compétences et être reconnue à votre juste valeur. Oui, mais voilà, tout cela ne se résoudra pas tout seul si vous attendez juste que les jours passent. Il est peut-être temps pour vous de faire le premier pas pour faire évoluer votre carrière professionnelle , par exemple en visant un diplôme qui vous permettrait d’exercer vos talents dans un autre secteur d’activités ou en faisant valider vos compétences.

C'est le bon moment pour entamer une VAE !

Une VAE – validation des acquis par l’expérience – est le moyen idéal de réussir votre reconversion ou évolution de carrière. Cette démarche vous permet de valider votre parcours par un certificat de qualification professionnelle, un titre ou un diplôme. Pour vous lancer dans une VAE, vous devez justifier d’une expérience professionnelle d’au moins trois ans. Peu importe votre niveau de formation, votre nationalité, votre statut ou votre âge.

Faites-vous accompagner par Garance&Moi pour réussir votre VAE

Sachant qu’une VAE dure de 8 à 12 mois et qu’elle est jalonnée de plusieurs étapes clés, il est vraiment important de vous faire accompagner tout au long du parcours pour le couronner de succès. En choisissant Garance&Moi, vous êtes assurée d’être épaulée tout au long de votre cheminement. Nos conseillers vous aideront à choisir le projet qui correspond le mieux à votre profil et vous soutiendront dans la préparation de votre dossier d’expériences, ainsi que lors de sa présentation devant le jury.


Se former pour avancer.

Changez de cap et devenez consultante certifiée en gestion de carrière grâce à notre formation reconnue par l'Etat.

Je découvre la formation